Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage 120 (ni bière ?) aux USA
20 juillet 2007

Texas !!

Enfin ! le Texas !! je connais des personnes qui vont pas aimer ce que je vais dire, mais voilà un pays pour moi, où on mange de la VIANDE et de la bonne. Ras le bol du poisson Cajun. Bon en fait, pour le moment, on n'a pas encore dégusté les steaks auxquels je m'attendais, mais l'arrivée au Texas est synonyme de "vacances". En effet pour moi le mot "vacances" rime avec "repos", pour Régine et Phillipe ce serait plutôt "trajets en voiture", "visite de trucs", je conteste pas le fait que c'est très interessant, mais je remarque juste que c'est pas très reposant x).

Bref arrivée dans la famille, je peux passer du temps avec mes cousins et ça fait du bien. C'est marrant tous les moments que je passe avec eux (sur les 3 fois que je suis venu) tournent autour des jeux vidéos et ça fait du bien également =).

Sinon mon petit cousin Benji écoute du rock (à 11 ans, il me précede je crois), je ne désespère pas qu'il devienne un bon métalleux et fait finalement de lui un être plus appréciable que quand il était petit :D.

On joue à Guitar Hero I & II, ça me rappelle les lans avec Misme et Rafalou, ça fait du bien aussi de se rappeler ces moments-là.

DSC00837

Bref, hormis mon déballage de vie privée, ça fait vachement de bien d'être ici, demain on va voir Soleil, je regrette qu'Ortie ne soit pas là, mais j'aime bien passer un peu de temps ici. On risque de bouger un peu dans le Texas avec Remi et ça aussi c'est cool. Vive les steaks !!

Bref la journée d'aujourd'hui a été consacrée, pour ma part, au repos. Ayant un internet un peu fixe (plus que dans les hotels en tout cas (grrr)) et ayant la journée devant moi, j'ai pu prendre un peu des news de la France. On en profite également pour faire un peu de lessive, débarasser la valise de quelques cadeaux, etc...

Bref rien de très excitant aujourd'hui si ce n'est une vie paisible. Je vous laisse, je vais de ce pas redevenir un rockeur ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
NUIT APACHE<br /> <br /> Géronimo et les Chiricahuas<br /> Tous solidaires pour la Nuit Apache<br /> Chez Joseph et les Nez Percés<br /> Les Peaux-rouges marchent pour leur liberté !<br /> <br /> Personne ne t'aidera dans ce monde<br /> C'est toi qui dois te préparer<br /> Sois fort, rapide et coureur de fond<br /> Habile à te cacher ou à esquiver<br /> <br /> Apprends à courir, wow, dans les montagnes<br /> Entraine-toi dans l'Art de la poursuite<br /> Dans l'Art de la Mort et de l'Embuscade<br /> Apprends à courir sur les toits de la ville<br /> <br /> Capitaine Jack et ses Modocs<br /> Jeunesse rebelle et Soldats du Rock<br /> Couteau Calme et les Cheyennes<br /> Mao Tsé Toung et les Indiens de plaines !<br /> <br /> Tu n'as pas d'amis, pas même ta soeur<br /> Pas même ton frère, ton père ou ta mère<br /> Ton plus grand ennemi c'est la Peur<br /> La Vie est un combat contre toi-même<br /> Ces sont tes jambes qui sont tes amies<br /> C'est ton cerveau qui est ton ami<br /> Ces sont tes yeux qui sont tes amis<br /> Ce sont tes mains qui le sont aussi !<br /> <br /> Otawas Potawatomis<br /> Jiricaillas et Cherokees<br /> Jeunes de banlieues, peuple paint en rouge<br /> Sors de ta réserve, il faut que ça bouge !<br /> <br /> Il te faudra de la sueur et des larmes<br /> Et parfois même tu ne sais plus pourquoi<br /> Mais c'est ça la voie de la Liberté<br /> La Nature est là, tu peux la saluer<br /> Danse, danse, danse avec nous<br /> Danse, danse la danse des Sioux<br /> Danse le Pogo de la Revanche<br /> La Nuit Apache pour la fête et la danse !<br /> <br /> Allez, allez les Mohicans de Paris !<br /> Allez, allez les Samouraïs de la Nuit !<br /> Allez, allez les Hooligans martiens !<br /> Allez, les indiens métropolitains !<br /> Allez, allez les Apaches de Tokyo !<br /> Allez, les redskins, les keupons, les totos !<br /> Allez, allez les tribus du Viêtnam !<br /> Allez, les Iroquois du Macadam !<br /> <br /> GERONIMO !!!<br /> <br /> <br /> (Bérurier Noir)
M
Pfff... moi aussi, suis allée au Texas !<br /> Bon, ok, c était le Texas de Mirande, mais j ai vu les Ewing de dallas et j ai entendu de la bonne music.<br /> Don't forget tûûte la muzike que j aime...<br /> Daxton's country, yeeah... !
Voyage 120 (ni bière ?) aux USA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité